We inform our friendly clientele when due to the holidays from Wednesday 24 to Sunday 28 May 2017, the deliveries of the parts in stock may be delayed. You will of course be notified of the delivery days by contacting us by email at contact@pieces-okaz.com.

As far as the products that are on order supplier, the delays announced will be respected.

Categorías

Recuerdas que libremente aconsejar

Gracias introduce su nombre, correo electrónico, número de teléfono, razón de su solicitud. El número de parte, número de chasis del vehículo o de registro

campo obligatorio  *

campo obligatorio  *

WWW.PIECES-OKAZ.COM

El coche parte usada por los especialistas

Póngase en contacto con nosotros si no encuentra su pieza del coche, tenemos más de 20.000 piezas de automóviles originales en stock que no están referenciados en nuestra tienda en línea !!!

  • Informations

    Vérifiez votre colis devant le livreur impérativement. Toute avarie de transport doit être notifiée par lettre recommandée sous 72H au transporteur.

  • Contact

    Une question, Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@pieces-okaz.com

  • Commande

    Si vous n'avez pas la référence de votre pièce, transmettez-nous votre N° de chassis en case E sur la carte grise et nous effectuerons une recherche pour vous. Utilisez le formulaire de contact ou cliquez-ici !

  • Frais de retour

    Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de réexpédition sont à la charge du vendeur.

  • Service après-vente

    Nous apportons un maximum de soins et de méticulosité aux pièces expédiées. Les pièces sont vérifiés et contrôlées en parfait état de fonctionnement.

    Article L211-9 du code de la consommation : En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois , le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.